Iphone véloné/véroné par bjack fake ou réel ?

poupie                    
                                    -

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        Bonjour,   
Je viens de terminer mon appel et un message (pas un sms ni une fenetre) est apparu l'écran est devenu noir transparent et il y avait d'écrit : Votre iphone a été vérolé/veloné par bjack contactez votre opérateur et connectez le à votre ordinateur, avec en bas la possibilité de cliquer sur ok.
J'ai cliqué sur ok et j'ai mit le telephone en mode avion. Je ne crois pas à ce genre de betises mais je souhaite savoir si quelqu'un en a été victime parce que après le msg recut hier du fameux numero 34130 je trouve ca moyen si c'est une blague.
Merci de vos réponses

Je viens de terminer mon appel et un message (pas un sms ni une fenetre) est apparu l'écran est devenu noir transparent et il y avait d'écrit : Votre iphone a été vérolé/veloné par bjack contactez votre opérateur et connectez le à votre ordinateur, avec en bas la possibilité de cliquer sur ok.
J'ai cliqué sur ok et j'ai mit le telephone en mode avion. Je ne crois pas à ce genre de betises mais je souhaite savoir si quelqu'un en a été victime parce que après le msg recut hier du fameux numero 34130 je trouve ca moyen si c'est une blague.
Merci de vos réponses
        A voir également:         
- Iphone véloné/véroné par bjack fake ou réel ?
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Regle taille reel iphone - Guide