IPhone 4, réseau 3G qui marche a moitie

Fermé
Doudou - 24 févr. 2011 à 08:13
 Doudou - 25 févr. 2011 à 19:34
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un IPhone 4,
Tout jeune d'une semaine seulement avec un forfait bouygues telecom 2H, internet illi.
Je n'ai aucun probleme pour me connecte sur safari puisque j'écris avec mon iPhone en ce moment même, ni pour mes mails, Facebook ou twitter.
Néanmoins, dès que je veux me connecter au gamecenter, l'application Urban Rivals, Pocket Légends, Angry Birds etc... Bref des application qui marchent avec internet ou a option internet, mon 3G ne marche pas... La connexion ne se fait pas. Ni même quand je veux télécharger une mise a jour de l'app store, je peux consulter mes applications, mais je ne peux rien télécharger.

Étant donne que je n'ai pas souvent de wifi a portée, c'est vraiment gênant... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

J'ai aussi YouTube qui ne fonctionne pas en 3g
1
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
24 févr. 2011 à 10:42
Bouygues Telecom n'a pas une grande couverture 3G donc bon c'est normal, mais en edge tu peux trés bien utiliser le game center
0
Ma mère est aussi chez bouygues et n'a aucun probleme avec le même forfait
0
Up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up svp...
0
peut etre le gamecenter qui beug ou alors les jeux qui n'accepte pas la 3g pour fonctionner sur gamecenter !

pour l'appstore je crois que tu ne peux pas telecharger un fichier de + 20Mo sinon c'est la wifi
0
Je parle d'applications deja installées qui ne fonctionnent pas.
0
Svp un up c'est vraiment pénible comme probleme
0