Problème de connexion wifi iphone

Fermé
dododu55 - 9 avril 2011 à 13:49
 Dealerdecoque - 9 avril 2011 à 14:05
Bonjour,

J'ai un iPhone 4 sous l'IOS 4.2.1, tout marchait très bien jusqu'à ce matin : mon iphone ne se connecte plus à ma livebox, enfin si il se connecte mais lorsque je lance safari, il me mets " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet." Et pourtant le logo du wifi est allumé. Mon ordi portable qui est branché en wifi sur la même livebox fonctionne très bien.
Merci d'avance pour votre aide ...

A voir également:

1 réponse

Dealerdecoque
9 avril 2011 à 13:53
Tu peux tenter le réinitialiser en appuyant sur le bouton Home et sur le bouton pour l'éteindre pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logo de la pomme apparaisse. Il se rallumera automatiquement et peut-être que ça marchera de nouveau. Sinon, va dans Réglage, Wi-Fi, tu fais glisser le bouton bleu en haut du wifi pour l'éteindre. Tu le faire glisser pour le rallumer. Tu choisi ton réseau et là, normalement cela devrait fonctionner. (Il faudra taper la clef WEB).
Si tu as besoin de coque : dealerdecoque.fr :)
0
Je viens d'essayer ta méthode, mais ca ne marche pas .... =(
0
Dealerdecoque
9 avril 2011 à 14:05
Euh, pouvez-vous aller sur notre site et attendre 20 secondes. Un tchat s'ouvrira et vous aurez un conseiller. Demandez Louis Haincourt si ce n'est pas lui qui répond.
Cordialement,
Louis.
0