IPhone urgent

Fermé
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 6 sept. 2011 à 13:06
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 6 sept. 2011 à 13:34
Bonjour,

voila, j'ai un iPhone et il y a quelques jours mon copain n'a pas pu me joindre pendant un jour alors que mon iPhone n'était pas éteint et il y avait du reseau (j'ai pas reçu d'autres appel parce que il n'y a que lui qui m'appelle) j'aurai besoin de savoir si on peut avoir un historique de l'iPhone pour voir quand est ce qu'il a été éteint ou mis en mode avion ou meme mettre une autre puce.
c'est vraiment urgent svp mon copain crois que je le trompe donc j'ai besoin d'une preuve.
de l'aide svp
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Minniemanou Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 10
6 sept. 2011 à 13:14
Ha ! Ben en fait non :/ J'ai bien connaissance de deux/trois softs pour dépouiller l'activité d'un iphone, seulement ca n'indiqueras pas le passage en mode avion, ni même le changement de puce .. et pas plus quand est-ce quil a été éteint :x..

Si il croit que tu le trompes, et que tu es de bonne foi .. What else ? Changes pas de portable ^^'
Je recoit des appels fantomes sur mon iphone pro (des message alors que ca a jamais sonné) des gens qui m'ont appellés 15 fois sans aucun appel en absence et le pire je recois un message vocal trois jours après envoie >.< .. Non laisse tomber ) Au pire, fait lui voir ta bonne foi en lui indiquant le forum :p
0
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 1
6 sept. 2011 à 13:34
merciiiii mais mieux vaut pas, il dira que je l'ai fait exprés pour qu'il le voit. enfin bref, ces soft la dont tu as parlé ils servent a quoi exactement?????
0