Iphone plus de son

mela-niix3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une amie qui a un Iphone 4 et le son ne marche que lorsqu'on branche les écouteurs sinon aucun son de sort du téléphone, nous avons essayé de consulté plusieurs sites internet mais sans réel succès. Pouvez vous nous aidé à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

J'ai eu le même problème avec mon Iphone 2. Je pense que c'est la membrane du haut-parleur qui est endommagé.

Est-ce que le son était "bizarre" quelques heures (voir minutes) avent le problème ?
1
mela-niix3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, mais apparemment elle a réussi a le faire refonctionné je ne sais pas comment.
0
Emilie

Moi aussi plus de son sur iphone 3gs( haut parleur, musique, app ) depuis quelques jours, Pensez-vous que l'assurance d' Orange peut prendre en charge la panne ?
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Oui il se peut, demandé leur, sa ne coûte rien ! (enfin normalement).
0