Iphone HS: comment supprimer les données?

Fermé
lavayane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2012 à 22:44
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours confirmation que mon Iphone est décédé: surtension ( carte mere cramée ou simple composant).

Je souhaite le revendre pour pièces, mais je n'aimerai pas que quelqu'un de mal intentionné puisse tomber sur mes photos, informations confidentielles ou mots de passe après l'avoir réparé !

J'aimerai donc savoir comment supprimer les données contenues sachant que je ne peux ni l'allumer manuellement ni me servir d'Itune.

Merci par avance à ceux qui sauront me renseigner.

PS: N'achetez jamais de postes radio voiture qui utilisent votre Iphone comme façade, c'est certes très intéressant, mais c'est malheureusement lui qui à causé la mort de mon iphone en plein voyage de longue durée.....

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 22:30
Car l'autoradio en question n'était pas certifié ou acheté dans un magasin ou revendeur officiel Apple.
Sinon tu le passes dans un IRM et c'est bon niveau données =)
lavayane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 22:38
haha merci pour l'humour ça fait du bien, et figure toi que j'ai pensé à la fonction "gros aimant" aussi ;)

Néanmoins, ce poste à été acheté dans un centre Auto Feu Vert, donc des gens a la base sérieux, mais je pense maintenant qu'ils doivent importer du matériel chinois de mauvaise qualité et j'hésite même à acheté de la marque US ou E.U chez eux dorénavant !
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 22:44
Ouais fait gaffe parce que perso j'ai acheté un prétendu chargeur d'iPod ben ca a jamais rien rechargé cette merd*
Et désolé mais je n'ai que l'humour en stock pour ton problème ne connaissant pas la solution =/
0