FreeWifi par Iphone marchant 1/2!
koh-samui
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Chrome -
Chrome -
Bonjour,
J'ai une freebox avec une connexion qui est partagé ( j'ai donc un login et mdp) et un Iphone 3GS, j'arrive à me connecter dessus une fois sur 2!
Que cela soit chez moi ou à l'extérieur parfois ca se connecte dès le début ( lorsque je lance un site j'ai la page de connexion free),
parfois impossible de se connecter....
Avez vous une idée?
Merci d'avance.
J'ai une freebox avec une connexion qui est partagé ( j'ai donc un login et mdp) et un Iphone 3GS, j'arrive à me connecter dessus une fois sur 2!
Que cela soit chez moi ou à l'extérieur parfois ca se connecte dès le début ( lorsque je lance un site j'ai la page de connexion free),
parfois impossible de se connecter....
Avez vous une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- FreeWifi par Iphone marchant 1/2!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
je vois pas ce que viens faire le début de ton post , j'ai une connexion partagé ? oui est quoi d'autres ? En freewifi , je pense que tu sais probablement que l'accés et à condition que l'usager dépositaire de la ligne n'utilise pas toute la bande passante . Sinon peanut rien de disponible malgré que le réseau soi afficher . Ceci explique cela
Je voulais indiquer que je ne me connecte pas à "mon" wifi mais au freewifi que j'ai au préalable activé ( "en partageant" ma connexion),
J'avais bien compris , la réponse et la même . j'ajouterais seulement que si tu as configurer plusieurs réseau wifi sur le mobile il cherche à ce connecter au plus fort signal , à l'extérieur tu peux tomber sur un autre signal freebox avec ssid cacher mais freewifi désactiver qui peut apparaitre au moment de la recherche de réseau , et si le signal est plus fort le tiens n'est pas visible et tu ne peut te connecter sur le freewifi désactiver du voisin