Changement de pc et iphone

Fermé
bijou - 24 janv. 2012 à 14:42
loicmercier72 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 24 janv. 2012 à 14:50
Bonjour,

je viens de changer de pc. j'ai installer la nouvelle version d'itunes dessus et importé toute ma musique par disque dur externe. j'ai sauvegardé toutes mes photos par dropbox et suprimées de mon iphone. quand je connecte mon iphone 3gs, il est reconnu en tant qu'appareil photo mais pas dans itunes. j'ai vérifié le pilote mais dans le diagnostique d'itunes, pas d'appareil connecté. J'ai l'impression que windows 7 empêche l'installation correcte du pilote de l'iphone (probleme de signature électronique). Je ne peut donc pas synchroniser mon iphone sur le nouveau pc...
En plus je vais bientot devoir ajoutert un nouvel iphone sur ce PC. pour desymlocker l'ancien, je dois le synchroniser ...
bref, comment faire pour qu'itunes reconnaisse mon iphone et enfin le synchroniser.
Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

loicmercier72 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 1
24 janv. 2012 à 14:50
le plus judicieux est de d'aller voir le vendeur d'Aphone qui peu vous aidez
a bientôt mon site pour me joindre plus facilement est http://www.informatiqueastucebidouille.com
0