Iphone 3Gs
audrey.manu
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
lolo1010 -
lolo1010 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un iphone 3Gs d'occasion, la personne qui me l'a vendu me précise qu'il a été débloqué tout opérateur mais il ne sait pas si c'est l'opérateur qui l'a débloqué. Suite à une restauration sur itunes il m'est impossible de l'activer. Il me demande de choisir la langue, le réseau wifi, etc... mais quand j'arrive à l'activation j'ai un message sur itunes : "Aucune carte sim n'est installée dans l'iphone." Alors que ma carte sim est insérer correctement et qu'elle marche dans d'autres téléphones. Merci de m'aider.
J'ai récemment acheté un iphone 3Gs d'occasion, la personne qui me l'a vendu me précise qu'il a été débloqué tout opérateur mais il ne sait pas si c'est l'opérateur qui l'a débloqué. Suite à une restauration sur itunes il m'est impossible de l'activer. Il me demande de choisir la langue, le réseau wifi, etc... mais quand j'arrive à l'activation j'ai un message sur itunes : "Aucune carte sim n'est installée dans l'iphone." Alors que ma carte sim est insérer correctement et qu'elle marche dans d'autres téléphones. Merci de m'aider.
A voir également:
- Iphone 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Appelle le service client de ton opérateur, ils vont t'aider, ou même peut-être te renvoyer une SIM.
mon opérateur n'est pas le meme que celui ou a été acheté le tel et ma carte fonctionne bien dans d'autres téléphone.
bonjour j ai eu le même probleme apres une restauration. Donc premierement ton iphone n est pas activé il y a une astuce toute simple je te mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=1vliniGAeK8 verifie ensuite si il est desimlocker sinon je peux t aider pour la suite