Problème iPhone & iTunes

Fermé
Tit-Xixi Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 27 févr. 2012 à 14:53
Amazigh.l.h Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 09:12
Bonjour,
Voila mon problème:
Je suis connecté avec mon compte X sur iTunes je synchronise mon iPhone et tout..
Et quand je veux mettre a jour ou télécharger une application, on me demande le mot de passe d'un compte Y! Alors que sur iTunes et dans iPhone-Réglages-Store je suis connecté avec le compte X!
Comment avoir le compte X de partout?
Merci infiniment

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 23:40
Bonsoir,

Vous avez sur votre iPhone une application qui a été prise sur un ordinateur ou un compte iTunes appartenant à quelqu'un d'autre. En clair, l'application pour laquelle on vous demande des identifiants différents des vôtres concernent une application achetée sous un autre identifiant que le votre, et donc on vous demande les identifiants de la personne qui a acheté cette application.

Bonne soirée
0
Amazigh.l.h Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
9 mars 2012 à 09:12
Bonjour,

Je suis d'accord avec " Sans pseudo " il est fort possible que le problème vient de la.

Ce que tu peux faire , en espérant que tu n'a pas beaucoup d'application c'est de lire leur informations et de regarder si le compte Y apparaît sur l'une des ces applications
0