Problème iPhone & iTunes
Tit-Xixi
Messages postés
136
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Amazigh.l.h Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amazigh.l.h Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème:
Je suis connecté avec mon compte X sur iTunes je synchronise mon iPhone et tout..
Et quand je veux mettre a jour ou télécharger une application, on me demande le mot de passe d'un compte Y! Alors que sur iTunes et dans iPhone-Réglages-Store je suis connecté avec le compte X!
Comment avoir le compte X de partout?
Merci infiniment
Voila mon problème:
Je suis connecté avec mon compte X sur iTunes je synchronise mon iPhone et tout..
Et quand je veux mettre a jour ou télécharger une application, on me demande le mot de passe d'un compte Y! Alors que sur iTunes et dans iPhone-Réglages-Store je suis connecté avec le compte X!
Comment avoir le compte X de partout?
Merci infiniment
A voir également:
- Problème iPhone & iTunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez sur votre iPhone une application qui a été prise sur un ordinateur ou un compte iTunes appartenant à quelqu'un d'autre. En clair, l'application pour laquelle on vous demande des identifiants différents des vôtres concernent une application achetée sous un autre identifiant que le votre, et donc on vous demande les identifiants de la personne qui a acheté cette application.
Bonne soirée
Vous avez sur votre iPhone une application qui a été prise sur un ordinateur ou un compte iTunes appartenant à quelqu'un d'autre. En clair, l'application pour laquelle on vous demande des identifiants différents des vôtres concernent une application achetée sous un autre identifiant que le votre, et donc on vous demande les identifiants de la personne qui a acheté cette application.
Bonne soirée