Reseau indisp sur iphone 3gs ... Sauvegarder Signaler Profil bloqué - Dernière réponse le 9 mars 2012 1 réponse Salut a tous j'ai un iPhone 3GS IOS5.0.1 le probleme c'est que lorsque je mets ma carte Sim free apres Marque reseau indisponible comment le faire fonctionner svp (ville:Tresserve)(il est desimlocker) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Leduc007 Es tu certain qu'il est desimlocker ? Essaye avec une autre carte sim. Sinon demande un échange de ta carte chez free. Elle est peut erre défectueuse. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Leduc007 Es tu certain qu'il est desimlocker ? Essaye avec une autre carte sim. Sinon demande un échange de ta carte chez free. Elle est peut erre défectueuse.