Galaxy note Vs Galaxy S2 Vs Iphone 4s

Fermé
Galaxyes Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 7 mars 2012 à 17:44
Galaxyes Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 7 mars 2012 à 19:05
Bonjour,

Dans deux mois je vais devoir changé de téléphone, je posséde actuellement un Iphone 3G avec Un peut utilisée : poussiére sous l'écran,appareil photo obstrué par la poussiére, prise de chargement (sur l'iphone il manque un bout de plastique)cassé, bouton silencieux perdus, et puis bien sur coque ravagé par les rayures...

Bref le 30 avril mon forfait se résilie et je souhaiterais en profitée pour changée de téléphone!

Mon utilisation du téléphone :
-Bien sur téléphoner sms MMS
-rester en contact avec les résaux sociaux
-jouée (étant en internat je n'est que se moyen pour geeker un peut)
-mais je l'utilise aussi pour rester en contact avec l'actualité, la bourse, le sport
-Puis je suis aussi amateur de dessin
-et surtout ses se qui me fait le plus hésiter je l'utilise pour bossée en cours a l'aide d'interent etc ...

voila donc je penche plutot pour un galaxy note mais je Demande vos conseil :)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 18:45
Bonsoir,


Tout ce que vous cherchez peut parfaitement être rempli par un des 3 téléphones, excepter le dessin ... mais franchement, dessiner sur un téléphone, même le Galaxy Note, ça va être sympa un moment, puis très vite vous allez vous en lasser.
On dessine sur du papier, ou si on veut faire quelque chose comme du matte painting, on utilise un logiciel sur ordinateur (The Gimp par exemple), et pas un téléphone qui n'aura quasiment pas d'outils et de fonctions pour le dessin.

Les 3 téléphones étant des hauts de gamme, il est difficile de faire un classement objectif.

Par contre ... essayer de tester Android d'abord pour voir si vous accrochez (ça ressemble à iOS, mais pas totalement non plus)
1
Galaxyes Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
7 mars 2012 à 18:52
certes le dessin n'est pas un tres bonne argument mais ayant eut un iphon 3g depuis sa sortie j'i peur de me lasser en reprenant un iphone mais se que je craint sur androide c'est le manque d'application par rapport a apple
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 18:56
Non non, Android à des applications, ça va de ce côté là.
Il en a moins de qualité que l'iPhone (les applications fond d'écran, appli inutile, thème, pack langage d'appli, je considère pas ça comme des applications de qualité à part entière), mais il en a, les grands titres de l'iPhone y sont pour la plupart.

Vous avez un site internet consultable des applications de google play (android market). utilisez bing (ou autre moteur de recherche) pour le trouver.
0
Galaxyes Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
7 mars 2012 à 18:57
Ok ok et si je prend apple plutot note ou S2 ?
0
Galaxyes Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
7 mars 2012 à 18:58
euh si je prend samsung pardon ...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 19:03
à vous de voir si vous avez besoin d'un si grand écran (surtout si vous êtes habitué à l'écran de l'iPhone) ... c'est 100 euros de différence entre les deux.
0