IPhone ou Samsung Galaxy ?
icecoldbeer94
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne connais pas beaucoup iPhone et encore moins Galaxy, pouvez vous me donner les plus et les moins des deux (ou d'un seul), mais, d'un avis neutre (pas dire que celui-la est mieux par favoritisme). J'aimerais connaître les critère de qualité niveau résolution écran, applications, et autres fonction intégrées. Merci pour votre aide =)
Je ne connais pas beaucoup iPhone et encore moins Galaxy, pouvez vous me donner les plus et les moins des deux (ou d'un seul), mais, d'un avis neutre (pas dire que celui-la est mieux par favoritisme). J'aimerais connaître les critère de qualité niveau résolution écran, applications, et autres fonction intégrées. Merci pour votre aide =)
A voir également:
- IPhone ou Samsung Galaxy ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
Google est ton ami.... tapes galaxy s2 vs iphone 4s et tu trouvera pléthore de test en tout genre.
Google est ton ami.... tapes galaxy s2 vs iphone 4s et tu trouvera pléthore de test en tout genre.
Moi J'ai Un samsung Galaxy gio ma mère un samsung galaxy S1 et ils sont tout les deux très bien mais c'est des copies de l'iPhone ! Mais l'iPhone est mieux, tu trouvera plus d'application dans l'App Store que dans Android Market donc je te conseille l'iPhone
Après au niveaux prix je te conseille le Samsung Galaxy ! Voila =)
Après au niveaux prix je te conseille le Samsung Galaxy ! Voila =)
c'est clair, l'écran de l'iphone est magnifique, il semble un peu mieux que celui su GS2 d'après ce que j'ai vu sur le natel de mes amis, mais au niveau apps, c'est pas important, il y en à tellement que celui qui en a le plus ne compte pas.
Y-a t'il un logiciel de retouche de photo via l'iPhone, par exemple, tu prends une photo de quelqu'un et tu le rend chauve, ou autre modif. amusante ou utiles ?
Y-a t'il un logiciel de retouche de photo via l'iPhone, par exemple, tu prends une photo de quelqu'un et tu le rend chauve, ou autre modif. amusante ou utiles ?
Salut,
Moi je prendrais un Samsung Galaxy, l'écran est mieux et + grand, il est + fin, il prend mieux en charge Flash, et les applications sont les mêmes sur les 2... avec l'iPhone tu paye surtout une marque je trouve.
L'iPhone c'est un peu le téléphone de frime pour les victimes du marketing, a mon gout ! ^^ Voila mon avis fait comme tu veux.
Moi je prendrais un Samsung Galaxy, l'écran est mieux et + grand, il est + fin, il prend mieux en charge Flash, et les applications sont les mêmes sur les 2... avec l'iPhone tu paye surtout une marque je trouve.
L'iPhone c'est un peu le téléphone de frime pour les victimes du marketing, a mon gout ! ^^ Voila mon avis fait comme tu veux.
Tu vois pas l'utilité d'un écran plus grand ? Bah je pense que tu voie plutôt rien, parce que c'est vachement inconfortable un écran petit, quand tu dois descendre ou monter sur une page internet. Et puis l'iPhone il est pas vraiment customizable, on peut pas installer des roms... A la limite l'iPhone c'est bien si on veux un truc simple et qu'on a beaucoup d'argent a gâcher mais bon... chacun son délire.
Perso, je passerais pas énormément de temps a installer divers apps, c'est clair c'est fun, mais ça suit des fois d'un mauvais fonctionnement, ou alors, c'est de la mémoire pris "inutilement" mais ça c'est plutôt un avis qu'un point positif ou négatif, moi c'est plus vidéo et photo, music, car beaucoup d'app à la longue c'est pas tant bien ( appart apps utile et apps vraiment bien faites).
Par contre ce qui me fait rire quand je demande à mes amis ou que je vois sur internet, quand le GS2 à un truc en moins que l'iPhone, ou quelque cose qui fonctionne mal ou moins bien (gestion du CPU), et bien y'a des apps pour fixer ça, au final ta ton natel rempli d'apps pour qu'il fonctionne bien (j'exagère la chose bien entendu x) ) . Mais je préfère l'iPhone d'après ce que j'ai vu/lu/entendu/testé. Mais merci pour ton avis ! (juste, si on prend iPhone c'est par préférence pas par argent a gâcher, ou certain nous traite de fils a papa, perso, je bosse beaucoup pour me le payer =) )
Par contre ce qui me fait rire quand je demande à mes amis ou que je vois sur internet, quand le GS2 à un truc en moins que l'iPhone, ou quelque cose qui fonctionne mal ou moins bien (gestion du CPU), et bien y'a des apps pour fixer ça, au final ta ton natel rempli d'apps pour qu'il fonctionne bien (j'exagère la chose bien entendu x) ) . Mais je préfère l'iPhone d'après ce que j'ai vu/lu/entendu/testé. Mais merci pour ton avis ! (juste, si on prend iPhone c'est par préférence pas par argent a gâcher, ou certain nous traite de fils a papa, perso, je bosse beaucoup pour me le payer =) )
iPhone 4, pourquoi ? C'est Apple, il est puissant, beau, bien fini, iOS est dessus, plus simple d'utilisation, mise à jour régulièrement pas comme Le Galaxy S qui attend Android 4.0, il est aussi fin, plus d'accessoire (station d'accueil). Plus facile à gérer grace à iTunes.
Merci pour ta réponse =).
Tu parle de l'iPhone 4 ou 4s?
Un détail qui e retiens d'acheter l'iPhone, c'est que les options de modifications (interface par exemple) sont limité, il y a beaucoup moins d'options de modif que sur le GS2, un peu comme entre Windows et Mac (mais ne comparons pas c'est deux OS ici, ça risque de devenir hors sujet ^^)
Tu parle de l'iPhone 4 ou 4s?
Un détail qui e retiens d'acheter l'iPhone, c'est que les options de modifications (interface par exemple) sont limité, il y a beaucoup moins d'options de modif que sur le GS2, un peu comme entre Windows et Mac (mais ne comparons pas c'est deux OS ici, ça risque de devenir hors sujet ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je pense acheter l'iPhone, sont interface me convient, même, je l'adore, a ce que j'ai pu voir, l'interface du GS2 est plutôt basique, même qu'elle est personnalisable, je trouve celle de l'iPhone plus jolie.
Je pense acheter l'iPhone, sont interface me convient, même, je l'adore, a ce que j'ai pu voir, l'interface du GS2 est plutôt basique, même qu'elle est personnalisable, je trouve celle de l'iPhone plus jolie.
p.s pas mal ta signature
En général chacun défend ce qu'il connait, moi par exemple j'ai un tel sous Android et je connais bien Android que j'apprécie et que je trouve pratique et bien paramétrable .
Par contre L'iphone je connais pas donc je ne saurait juger.
Si je devais défendre Android, je dirai que on à plus de choix de modèle de téléphones que chez Apple puisque c'est un OS libre et que chaque constructeur peut l'intégrer dans son téléphone. Perso j'ai un Xpéria Kyno de Sony et j'en suis très content.
A+
J'ai pu retenir que iPhone est mieux fini, plus fiable et meilleure qualité d'écran (la différence étant petite), mais que Android était plus modifiable et avais une meilleure gestion des apps...
Donc si j'ai un conseil : choisi celui qui te plais à TOI et si dans quelques mois il ne te convient pas change pour un autre (toute façon ton smartphone tu le garderas pas 10 ans...)
Bye.