Iphone bloqué durant la mise a jour de L'IOS
MikaelNight
-
mikaelnight -
mikaelnight -
Bonjour,
J'ai connecté aujourd'hui mon iphone a mon ordinateur et itune ma proposer de mettre a jour le logiciel IOS.
Lors de l'installation itune ma envoyer un message d'erreur de l'installation ( qui est du au fait que mon cable iphone c'est avéré defectueux ). Et donc l'installation a été interompue.
Suite a cela mon iphone est rester bloqué sur l'écran de synchronisation ( le cable usb qui pointe vers l'icone de l'appli itune ).
Et itune ne détecte plus mon iphone ( malgres que mon ordinateur lui detecte la conexion du périphérique usb.
J'ai essayé de brancher/ debrancher, eteindre/ rallumer, itune et mon iphone, redemarer mon pc, rien n'y fait.
Donc la situation actuel est que mon iphone est inutilisable et non detecter pas itune.
Help!!!
J'ai connecté aujourd'hui mon iphone a mon ordinateur et itune ma proposer de mettre a jour le logiciel IOS.
Lors de l'installation itune ma envoyer un message d'erreur de l'installation ( qui est du au fait que mon cable iphone c'est avéré defectueux ). Et donc l'installation a été interompue.
Suite a cela mon iphone est rester bloqué sur l'écran de synchronisation ( le cable usb qui pointe vers l'icone de l'appli itune ).
Et itune ne détecte plus mon iphone ( malgres que mon ordinateur lui detecte la conexion du périphérique usb.
J'ai essayé de brancher/ debrancher, eteindre/ rallumer, itune et mon iphone, redemarer mon pc, rien n'y fait.
Donc la situation actuel est que mon iphone est inutilisable et non detecter pas itune.
Help!!!
A voir également:
- Iphone bloqué pendant la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
J'ai le même problème sauf que pour ma part l'iphone n'est même plus reconnu par le pc!
Du coup il m'est impossible de le passer en mode DFU.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance!
Tien moi au courant.
J'ai un pc, du coup j'ai essayer sur le mac d'un ami et son itune la detecter automatiquement, et la reinitialiser. Du coup probleme resolut!
Mais un grand merci pour ta reponse.