Problème synchronisation musqiue iOS 5 béta 3

Fermé
Winner97 - 19 juil. 2011 à 17:39
 Ceteris - 8 mars 2012 à 09:11
Bonjour,
j'ai un problème concernant la synchronisation de ma musique sur mon iPhone via iTunes.
Je prend ma musique, la glisse sur l'icone de mon iPhone, mais elle ne se copie pas sur mon iPhone. Pourtant, quand je vais dans la musique de mon iPhone (à partir d'iTunes) la musique est bien là, mais au lieu d'être écris en noir, elle est écrit en gris. Et quand je me rend dans la musique de mon iPhone (à partir de mon iPhone) aucun contenu n'appparaît.
Je suis sur un iPhone 4 16Go qui tourne sur iOS 5 Bêta 3
Merci d'avance


A voir également:

9 réponses

Bonjour j'avais le même problème c'est a dire la musique grisée dans I tunes et aucune musique sur mon I phone 4 et je l'ai branché sur un autre port USB de mon ordi et ça vient juste de fonctionner, ce n'est peut être qu'un coïncidence mais a essayer tout de même.
1
Bonsoir,
J'ai fait la même chose que toi FredFalcon et la musique qui était grisée sur mon iphone s'est re synchronisée d'itunes à iphone, et ça remarche maintenant...
C'est bizarre mais ça n'a pas l'air d'être une coïncidence!
0
marwa-chat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 11:50
essay de synchroniser automatiquement tu clique sur iphone puis musique et puis coche synchroniser et coche la musique que tu veeux synchroniser et ensuite en bat il ya appliquer alors ca doit marcher
:)
0
Oui, j'ai déjà essayé, mais rien à faire !
merci pour l'aide :)
0
J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a une solution ?
0
Sois c'est la mise à jour qui fait ça, soit c'est iTunes, alors.
Au départ, je pensais que cela était dù à mon PC qui rame comme pas possible en ce moment !, mais visiblement, si vous avez le même problème, ce n'est pas à cause de ce p***** d'ordinateur !
Oups, je me suis emporté :)
0
J'ai aussi le même problème
0
Idem enfin je pense, je connecte mon iphone 4(os 5.0) je peux ajouter ma musique(oui j'en ai qu'une) mais une fois dans l'iphone elle ne se lance pas...alors que sur mon pc et itune(pas sur l'onglet iphone>musique mais partie itune>musique) ça marche
0
Akumanolo Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 2
21 oct. 2011 à 18:34
j ai aussi le même problème mais avec un 3gs ....
0
Tu l'as mis en OS 5?
Si oui alors ben c'est cet OS qui foire :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Egalement le même problème.
Erreur au moment de la synchronisation.
En plus IOS5 prend la moitié des 16Go de mon iphone 4

Merci de vos réponses
0
Ah uuuuh! La moitié! Moi seulement 1.63 sur 8Go
0
Bon maintenant quand je transfert ça fonctionne(que avec la syncro auto) mais une fois sur l'iphone je lance la musique elle est complètement mélangé(coupé et réorganisé made in façon iphone >_<)
0
J aussi le même problème.
Meme en transférant sans Itunes (avec CopyTransManager) la lecture est aussi mélangée/coupée.
Je pense qu'il va falloir une mise à jour de ios
0
ouai et urgent XD
(mais comment il peut mélanger la musique? ^^)
0
ben moi c'est l'inverse!!! ma musique est grisée sur mon Iphone 4 mais elle n'apparaît pas sur Itunes.... est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
0
Bonjour,

Même problème avec iphone 3GS, plus de musique à part celle téléchargée directement sur itunes via le téléphone. J'ai resynchronisé en virant la musique (avec un mac et itunes) puis j'ai à nouveau synchronisé avec la musique et elle s'est réinstallée. Un peu long mais efficace. Mais OS5 marche très mal, ouverture des appli très longue, fonctionnement aléatoire...
0
Bonjour,

J'avais le même problème avec iphone 4. J'ai trouvé une solution en connectant mon téléphone à iTunes. Une fois connecté, j'ai ouvert l'application Musique de l'Iphone, sélectionné 'Autre' sur le coin bas droite de la fenêtre. Puis l'option iTunes U et accepter de télécharger du contenu iTunes U depuis iTunes. Mes achats ont tous été synchronisés et mes musiques stockées sur iTunes téléchargées. Résultat: plus aucune musique grisée sur mon iphone.

Bon courage
0