Iphone 4 at&t

Fermé
Anais - Modifié par Anais le 4/03/2012 à 18:22
 ivanssss - 6 mars 2012 à 13:09
Bonjour,

Je suis actuellement aux Etats-Unis pour encore 6 mois et mon téléphone vient de me lâcher. Je me tatte alors à prendre un Iphone chez At&t, la question est : Sera-t-il fonctionnel en France ? Bon, grâce à google j'ai pus comprend que oui c'était possible, mais alors j'ai plusieurs questions. J'ai vue plusieurs "tuto" et j'ai bien l'impression qu'ils actes tous différemment.
J'aurais besoin d'un carte sim At&t ? Et d'une carte en plus ?
Qu'elle est de façon global la façon de desimlocker mon téléphone ?
A la fin, pourrais tout simplement insérée une sim de Orange/SFR/ Free sans problème ?

Je ne suis pas une novice mais je n'es pas non plus des connaissances folle, je suis une bricoleuse d'Iphone du dimanche. J'ai déjà bricolé mes anciens Iphone (3G/3GS) comme changé une vitre ect. Mais pensez vous que le Désimlocker et trop compliqué pour moi ? J'habite aux alentour de Paris, connaissez vous des endroit ou il est possible de le faire à des prix raisonnable ?

ps: J'ai un peux cherché si un sujet comme celui là existé et je n'ai rien trouvée. Si il existe déjà je suis désolée .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 18:33
Bonjour,

Oui, il marchera en France

pour le désimlockage, voyez avec AT&T ;)
0
Mais At&t va me faire payer le prix fort ? N'y a t-il pas un autre moyen moin coûteux ?
0
fait surtout pas ça acheté chez un autre opérateur AtnT ne desimlock pas ses iphone
0