Supprimer un logiciel illicite de mon iphone
gc45140
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
gc45140 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gc45140 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un iphone 3gs offert par mon père après la séparation de mes parents , un jour il m'a dit que le téléphone ne marchait pas ( alors qu'il marchait à la perfection ) il l'a reprit et me l'a rendu 2 mois plus tard .
mais depuis :
- mon père ne m'appelle que lorsque je suis en déplacement
-le téléphone se coupe lorsque je contacte m'a mère
-mon père me suis en voiture ( que quand j'ai l'iphone avec moi , comme par hasard )
-quand je désactive le service de localisation il m'appelle dans les 2 minutes pour demander si mon iphone marche bien
Je suis sur à 100 % qu'il a mis un logiciel espion sur mon iphone que faire pour l'enlever ????
Merci de me répondre rapidement
Je possède un iphone 3gs offert par mon père après la séparation de mes parents , un jour il m'a dit que le téléphone ne marchait pas ( alors qu'il marchait à la perfection ) il l'a reprit et me l'a rendu 2 mois plus tard .
mais depuis :
- mon père ne m'appelle que lorsque je suis en déplacement
-le téléphone se coupe lorsque je contacte m'a mère
-mon père me suis en voiture ( que quand j'ai l'iphone avec moi , comme par hasard )
-quand je désactive le service de localisation il m'appelle dans les 2 minutes pour demander si mon iphone marche bien
Je suis sur à 100 % qu'il a mis un logiciel espion sur mon iphone que faire pour l'enlever ????
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Supprimer un logiciel illicite de mon iphone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Mon père est nul en informatique mais ses collèges de travail sont assez calés