IPhone 4 ou 4s ? Besoin de vos conseils MERCI

Fermé
cynthia1818 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 15:22
 Leduc007 - 10 mars 2012 à 10:36
Bonjour,

Voilà fin avril je vais acheter un nouveau portable et j'hésite entre l'Iphone 4 et l'Iphone 4s.
J'ai lu que l'Iphone 4s avait des problèmes d'autonomie de batterie mais qu'en est-il de lPhone 4 ?
J'aimerais profiter de vos expériences et de vos connaissances en la matière car je n'aimerais pas avoir un portable qui se décharge trop vite.
Avez-vous des petits trucs pour garder une bonne autonomie de la batterie ? Si c'est la même chose qu'avec l'Ipad 2 il suffit de le mettre en mode avion lorsque que l'on ne surfe pas sur Internet, de diminuer la luminosité mais je ne sais pas si c'est possible pour l'Iphone 4 et 4s.

Si vous pouvez m'aider à choisir ce serait super gentil et je vous en remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

cynthia1818 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 17:10
Merci de m'avoir répondu.

Je ne peux pas attendre l'Iphone 5 qui sortira normalement pendant l'été ou en septembre car l'abonnement de mon portable actuel se termine le 30 avril et je suis obligée de renouveler mon abonnement de 2 ans a cette date et si je ne choisi pas un nouveau portable je devrais garder mon portable actuel avec le risque qu'il ne puisse plus être en état de marche avant la fin de la période des 2 ans d'abonnement. Ce qui voudra dire que je continurai à payer un abonnement pour un portable qui ne fonctionne plus. Eh oui c'est comme ça que ça fonctionne. Dommage j'aurais bien voulu un IPhone 5 mais bon...

Petite question pourquoi me conseils-tu l'Iphone 4 plutôt que l'Iphone 4s. Pourrais-tu, s'il te plaît, me donner quelques détails. Les avantage de l'Iphone 4 par rapport à l'Iphone 4s.

Quelqu'un a déjà eu des expériences ?

Un enoooooorme merci d'avance
0
Salut Cynthia. Perso je te conseillerais de prendre l'iphone 4.
Premier critere : Le prix. L'iphone 4s n'apporte rien d'extraordinaire. La qualité des photos est deja top sur un iphone 4. Bon tu n'auras pas siri, qui reste un gadget qui te fait rire les premiers jours puis tu finis par l'oublier.
Second critere : L'autonomie. L'iphone 4s a effectivement un soucis a ce niveau là.
J'ai personnellement eu un iphone 4s, que j'ai acheté neuf le jour de sa sortie. J'ai été tres décu par l'autonomie de la batterie. J'etais obligé d'emmener mon chargeur au boulot pour qu'il puisse tenir la journée. Vraiment navrant vu le prix de la bete.
Du coup au bout de deux semaines j'ai fini par le revendre et j'ai redemarré mon iphone 4.
Et pour repondre a ta question, on peut effectivement mettre l'iphone en mode avion, comme sur un ipad. Le probleme c'est que meme en mode avion, la batterie se decharge a vitesse grand V !

En esperant t'avoir aidé dans ton choix ...
0
cynthia1818 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 18:50
Oui mais pourquoi ? Meilleur batterie ? Pourquoi ce choix ?

Merci

Cynthia1818
0
Dark_twist Messages postés 95 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 38
9 mars 2012 à 23:33
La batterie est pareil.. ca depends de ce que tu fais avec..

Et si j'ai pas pris le 4S c'est tout simplement parce que jtrouve ca inutils les nouvelles fonction..

D_T
0
Dark_twist Messages postés 95 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 38
9 mars 2012 à 15:23
Salut,

Prend l'iphone 4 ou attends le 5
-1