Lumia 800, Samsung Galaxy s2 ou iPhone 4

Fermé
Catalunya33 - 21 mars 2012 à 18:34
 skyflo006 - 26 mars 2012 à 18:21
Bonjour,

Mon engagement chez bouygues arrivant à échéance j'avais l'intention de partir pour un forfait sans engagement b and you avec un téléphone basique et pas cher genre blackberry.
Or, un conseiller bouygues m'a fait une offre intéressante avec un iPhone 4. Je pense que c'est le 8Go basique vu qu'on ne m'a pas précisé.
Le fait est que je ne suis pas fan des téléphones tactiles...
Mais j'hésite avec le Samsung Galaxy SII et le Nokia Lumia 800 (je suis une fan des nokia).
Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît peut me repondre svp?


A voir également:

2 réponses

Bonjour, je ne connais pas spécialement c'est 3 téléphones, mais le Galaxy SII se rapproche beaucoup de l'iPhone, donc, a de très bonnes performances. On ne m'a pas tellement parlé du Nokia Lumia 800.Sachant que je possède un iPhone, je te le conseille, il est beaucoup plus simple d'usage que le SII, qui lui, au premier abord, ne parait pas si facile. SI je devais te conseillée, je te dirais de choisir l'iPhone , car il reste, pour moi, le téléphone le plus fiable qui offre de nombreux services. A Toi De Voir :) J'espère que j'ai pu t'aider
0
Catalunya33
21 mars 2012 à 19:09
Merci pour ta réponse.
En effet j'étais partie pour prendre l'iphone car beaucoup de monde dans mon entourage est satisfait . Puis de fil en aiguille j'ai épluché beaucoup de forums sur ces smartphones et j'ai été très surprise du succès du SGS2...
Mais 8Go pour l'iphone c pas beaucoup et j'ai peur d'avoir du mal avec l'univers "apple" qui implique de télécharger itunes pour mettre de la musique... Est-ce que c'est facile à utiliser?Pour le même prix je peux avoir le SGS2
0
Alors, en fait, il est simple d'utilisation, les contacts, sms, réglages, téléchargement d'applications, c'est assez simple, du moins beaucoup plus que le SII. Pour télécharger iTunes, je te conseille, si tu ne connait pas encore tout à faut l'univers "Apple", de demander a tes proches, s'il s'y connaissent un peu. Tu t'y feras, ne t'inquiète pas. Le SII est aussi un très bon téléphone, mais beaucoup plus complexe, je trouve, au premier jour,semaine. Personellement, j'ai un 8Go, tu peux y mettre beaucoup de photos,d'applications et de musique. Pour les musiques, je ne passe pas par iTunes,mais par un autre site.
0
La chose la plus complexe, c'est au début, lorsque tu dois Synchroniser ton iPhone. Un Proche ma aidé a le faire. Sinon, l'utilisation du téléphone est plus simple, je trouve, que celle du SII.
0
Catalunya33
21 mars 2012 à 22:09
Ok je vais voir. Merci bcp pour les infos!!!
0
Moi j'ai un samsung player one , il est tres bien , tactile , lecteur mp3 etc...

Sinon entre les trois , jte conseillerais Nokia Lumia car il a Internet Explorer , Xbox Live inclus etc...
0
Catalunya33
21 mars 2012 à 22:11
Oui il a windows comme système d'exploitation... Je vais éplucher tout ça, merci pour le conseil.
0
de rien...Moi justement je m'apprete a vendre le mien et m'acheter le lumia....
0