IPhone 4 tombé à l'eau
meur59
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , je suis allé faire du canoé hier , j'ai pris quelques photos avec mon iPhone 4 , et en le posant , je n'ai pas fais attention mas il y avait une petite flaque d'eau et ploufff dedans 2 secondes gros maximum , je m'empresse de l'essuyer et de le sécher en soufflant dans les orifices tout en étant toujours allumé , 1 heure après je m'aperçois que quand on m'appelle , mon écouteurs ne fonctionne plus , je me décide de le démonter pour le sécher , chose faite , je le remonte mais un petit composant en dessous de l'objectif appareil photo fait tout beuguer , lorsque je le remet à sa place le téléphone se coupe , je ne comprend pas ... Si quelqu'un aurait la solution pour m'aider , merci bien .... J'ai une photo pour vous faire voir mais ne sais pas comment la mettre ?
A voir également:
- IPhone 4 tombé à l'eau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
Poster le lien ici serait plus judicieux je pense.
C'est de l'eau salée ou de l'eau douce ?
Qu'avez-vous démonté exactement?
à mon avis, il va falloir faire une désoxydation de l'appareil ;-)
C'est de l'eau salée ou de l'eau douce ?
Qu'avez-vous démonté exactement?
à mon avis, il va falloir faire une désoxydation de l'appareil ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lionel , c'est de l'eau douce , j'ai démonté coque arrière ensuite , cache métallique près de l'appareil photo et batterie puis j'ai tous remis
Il faut surtout démonter la batterie et ne pas la remonter avant un petit moment, le temps de sécher.
Nettoyer la carte-mère avec un produit désoxydant.
Nettoyer la carte-mère avec un produit désoxydant.
Bon ben en démontant la connexion de la batterie j'ai arraché le petit connectique , je suis dégoûté donc là à mon avis le téléphone est mort