Mail iPhone vers iTunes ?

Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des comptes gmail sur mon iphone mais un des comptes je ne retrouve plus le mot de passe et ni la reponse de la question secrete. Probleme, c'est que mon iPhone est bientot mort et mon compte gmail est tres important, serait-il possible de recuperer mon compte en synchronisant mon iPhone a iTunes ? Pour qu'il soit sur mon Mac ? Merci de m'aider :)
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Pourquoi ne pas aller sur un pc est te rendre sur gmail ? Avec iTunes tu pourra pas faire cela
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais comment me rendre sur gmail si je n'ai ni le mot de passe du compte, ni la reponse de la question secrete pour recuperer le mot de passe ? ^^ /:
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Tu as mis une adresse de secours ? Un num de telephone de secours pour recuperer ton compte ?
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne sais plus, ca fait 2 ans que je l'ai .. /:
0

0

si ca marche pas tu peux faire une croix dessus
0

Merci, je vais essayer tout a l'heure et je te dis, merci beaucoup en tout les cas!!
0