Comment transferer image iphone 3g sur tele ?

sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 3g et j'ai achete le cable avec les bouts rouge blanc et jaune et une usb
afin de voir mon Smartphone sur la télé.
ça ne marche pas en le branchant simplement je n'entend que le son
y a t il un logiciel spécial pour ce type de manipulation ou une application? merci

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu as acheté le câble audio/vidéo, il sert uniquement pour voir une vidéo contenus dans l'iPhone ou iPad sur la Tv et rien d'autre . Pour voir les photos il faut le boîtier Apple TV qui se branche sur la Tv et fonctionne sans fil avec iPhone et iPad . Attention quand meme vérifier si ton iPhone prend en charge l'Apple TV vu que c'est un iPhone 3 G si tu comptes l' acheter ( environ 100 euro)
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

@fred : non.

L'Apple Tv est une bonne chose. Mais dans son cas ca devrait marcher. Le cable audio video vous permet de tout transferer sur votre Tv.
Verifiez les connexions. La sortie jaune etant l'image.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Merci à Jolyjump3r, j'ai decouvers effectivement que les photos passent sur la tv lorsqu l'on active le diaporama
0

Discussions similaires