Garder contact après déblocage iPhone 3 GS ?

Pili -  
 Pili -
Bonjour,

Bonjour,

Je viens de déménager dans les DOM, je ne peux utiliser mon iphone ici, on m'a expliqué que je devais le débloquer via mon opérateur.
Chose faite en 5 mins , j'ai eu ensuite quelques indications de la part de mon interlocutrice:
depuis itunes
synchroniser
restaurer
sauvegarder

avant d'effectuer la manip', je voulais m'assurer que je ne vais pas perdre les contacts de mon iPhone ?
merci à ceux qui voudront bien m'aider.

A voir également:

2 réponses

neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

SAlut a toi,

Alors j'ai fais pareil avec mon iphone, sauvegarde sur itunes etc... et j'utilise pour recevoir mes mails "Outlook" je sais pas si tu connais, bref c'est un logiciel que tu as directement quand tu achetes un pc avec Open office (word, excel etc..) alors si tu l'as, apres ta sauvegarde regardes dans outlook tu as tout tes numéros dans contact. Pour moi ça a marché comme ça apres je penses que tu as d'autres solutions mais voici la mienne ^^
0
Pili

Merci Neonz
Oui j'utilise Outlook, mais ça veut dire que je vais devoir aller recopier les numéros de téléphone un à un dans mes contacts, y'a pas un moyen de les transférer automatiquement ?
0