énorme problème avec mon IPhone.

Fermé
Bethss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 23:49
Lea2bb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 00:34
Bonjour,

Bonjour! J'ai un énorme problème avec mon Iphone!
Je vous explique, j'ai un IPhone 3GS 8go. Je l'utilisais et d'un coup il a beugué, donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé: Castastrophe! L'insigne Itunes suivit d'une petite prise en bas qui apparaît sur le Iphone. Vous savez, c'est l'insigne qui apparaît quand il est neuf, quand vous l'allumez pour la première fois et que vous devez l'activer grâce à Itunes.
Je l'ai quand même branché sur Itunes pour voir mais dès que je le branche il y'a un message (de Itunes) qui apparaît me disant "Itunes à détecté un Iphone en mode de récupération. Vous devez restaurer cet Iphone afin qu'il puisse être utilisé avec Itunes" Et non je ne veux pas le restaurer! Je ne comprend même pas pourquoi ça à fait ça!
Je vous cache pas que je flippe, j'ai peur que TOUTES mes données ne se soient effacées et je ne sais même pas pourquoi il y'a eu ce bug d'un coup. Je suis en panique depuis tout à l'heure! HELP ME JE VOUS EN SUPPLIE!

Merci d'avance pour les réponses et j'espère avoir été assez clair dans ma description du problème présent.
A voir également:

3 réponses

Lea2bb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 00:03
Quel ios avais tu ? Le 4.1 ? Le 5?
0
Bethss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
Modifié par Bethss le 26/07/2012 à 00:16
J'en sais rien :/
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
26 juil. 2012 à 00:28
salut, si le signe de connexion a itunes apparait a l'ecran tu n'as plus le choix il faut le brancher a Itunes et restaurer. C'est vrai que cela n'est pas bon signe mais bon, si tu as connecté régulierement ton iphone a Itunes tu devrai retrouver ton iphone comme avant puisque itunes garde une copie complette de l'iphone
0
Lea2bb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 00:34
Restaure le, si tu as l'ios 5 normarlement ton iphone te demandera si tu veux recuperer tout ce que tu avais avant sous differentes formes, et si tu as le 4 il te le demandera que si tu as enregistrer ton téléphone, mais essaie.. Sinon tu n'as ni de téléphone, ni ce que tu as a l'interieur.. :/
0