Ecran Iphone bloqué

Fermé
Marie - Modifié par Marie le 24/07/2012 à 14:58
 loulouk98 - 24 juil. 2012 à 17:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Iphone, j'ai reçu un appel et il s'est bloqué, après un moment il s'est débloqué, mas le problème c'est que j'arrive à le déverrouiller en glissant de gauche à droite, mais quand vient le moment d'introduire le code(car mon Iphone est verrouillé par un code), j'arrive pas le clavier est bloqué! je n'arrive pas à l'éteindre ni faire quoi que ce soit!!
SVP aidez moi, je m'inquiète!!!
Merci beaucoup
PS: il n'est pas tombé!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec mon ipod il ya pas longtemps ,je l'ai eteint en appuyant sur le carré et sur la touche de démarage (comme pour faire une capture d'écran) donc il s'est eteint et s'est réalumé tout seul ;)
J'espere t'avoir aidé :)
1
chef13 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 11
24 juil. 2012 à 15:06
Il doit avoir un default. Emene-le chez ton operateur (sfr, orange..) au plus vite. Il est garantie ?
0
benjy953 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 27
24 juil. 2012 à 15:12
Ton Iphone est-il récent ?

Jailbreaker ou non ?

Sinon, il reste la restauration.

Extrait les photos / videos et enregistre les dans un coin

Puis,
dans iTunes, une fois ton Iphone Branché tu clic droit dessus puis "sauvegarder"

Une fois la sauvegarde faite, choisi "restaurer" dans l'onglet résumé.

Une fois restauré, tu pourras choisir de le configurer avec la sauvegarde precedente.

Tu auras donc un Iphone propre et avec toutes tes apps !
-1