Enceintes PC/station iPhone

Fermé
gap_woodstock Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2012 à 16:46
Bonjour,

Je voudrais mettre en place un système audio pour mon PC (parce qu'une pauvre enceinte bas de gamme toute seule sur la prise casque, c'est pas top) mais je voudrais quelque chose d'un peu particulier...

En fait, je voudrais une station d'iPhone, sous forme de kit 2.1, qui puisse fonctionner indépendamment de l'ordi, mais qui serve également d'enceintes pour l'ordi quand il est allumé et qui permette la synchronisation entre mon iPhone et mon PC.

Est-ce que quelqu'un sait si ça existe, ou si c'est humainement faisable de bricoler ça ?
Je cherche quand même quelque chose offrant une qualité audio décente et dans une gamme de prix raisonnable... (150€ maxi)

Voilà, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 16:46
La Synchronisation entre ton Iphone et ton PC me parait peu probablement dans ces conditions : Pourquoi ?

La synchronisation nécessite transfert d'information, Or, il n'y aurait qu'une prise jack reliant l'ordinateur a ton enceintes, et celles-ci ne sont pas faites pour transporter des informations type données !

Peut être cela existera un jour mais aujourd'hui je ne pense pas désolé ^^
0