Samsung Galaxy S2 ou Iphone 3GS?
fantadialo87
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
alexandre160399 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre160399 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je posséde depuis prés de 3 ans un Iphone 3GS (jailbreaké) et arrivant à saturation de ce téléphone, je pense passer vers un Galaxy S2.
Pensez-vous que j'y gagnerai au change?
Quelles serait les avantages par rapport au 3Gs?
J'ai pensé à opter pour l'Iphone 4 mais je n'aurais pas vraiment l'impression d'avoir un véritable changement.
Merci pour vos conseils.
Voilà je posséde depuis prés de 3 ans un Iphone 3GS (jailbreaké) et arrivant à saturation de ce téléphone, je pense passer vers un Galaxy S2.
Pensez-vous que j'y gagnerai au change?
Quelles serait les avantages par rapport au 3Gs?
J'ai pensé à opter pour l'Iphone 4 mais je n'aurais pas vraiment l'impression d'avoir un véritable changement.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Samsung Galaxy S2 ou Iphone 3GS?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si ce n'est l'OS qui est différent entre la galaxy S2 et l'iphone, le galaxy S2 est une copie quasi conforme de l'iphone si ce n'est deux ou trois petites chose et l'OS qui est différent.
Si ce n'est l'OS qui est différent entre la galaxy S2 et l'iphone, le galaxy S2 est une copie quasi conforme de l'iphone si ce n'est deux ou trois petites chose et l'OS qui est différent.
Bonjour,
le galaxy s2 est plus performant que l' iPhone 4 et surtout il est plus maniable : tu peux créer des dossiers ranger tes musiques, images, ect...
Enfin c est mon avis mais je te le conseille.
le galaxy s2 est plus performant que l' iPhone 4 et surtout il est plus maniable : tu peux créer des dossiers ranger tes musiques, images, ect...
Enfin c est mon avis mais je te le conseille.