Démarrage beug

Fermé
EmDnls - 16 juin 2013 à 05:20
 EmDnls - 16 juin 2013 à 11:43
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone..
Hier soir, mon téléphone c'est éteint pendant que j'envoyé un message, il restait plus de 50% de batterie.. Impossible de le rallumer, en rentrant je le branche, l'iPhone met la batterie rouge comme quoi elle charge, il se lance directement mais il est à l'heure de quand il c'est éteint, il ne me trouve plus mon réseaux.. Et il s'éteint au bout de 2 minutes et il recommence le même système.. De l'aide s'il vous plait.

1 réponse

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
16 juin 2013 à 05:50
Bonjour,
je crois que la seul solution est de le restaurer (Votre iPhone).
Pour ce faire mettez le en mode DFU (ou mode de récupération), pour procéder (ATTENTIONS : si vous restaurer votre iPhone, vous perdrez le "désimlockage", à moins d'avoir la/les carte(s) SIM(S) officiel et demander par Apple...) :
-Éteignez votre téléphone (Déjà fais...);
-Appuyer sur le bouton "Power" (Bouton situé en haut à droite), pendant trois secondes;
-SANS RELACHER le bouton "Power", appuyez sur le bouton "Home" (Gros bouton situé en bas), pendant 10 secondes;
-relâcher le bouton "Power", MAIS GARDER le bouton "Home" appuyer, pendant 28,96 secondes (vous pouvez aussi le laisser appuyer pendant 30 secondes, si vous voulez...)
Normalement, l'écran de votre iPhone est tout noir...
Allez dans iTunes, ce dernier détecte l'iPhone en mode récupération et demande de le restaurer, faites le.

Fin de la manipulation...

P.S : J'ai déjà effectuer cette manipulation avec mon iPod Touch, et...ça a foirée, non je blague, Trolololololol...Bon ok je sors...

0
Bonjour,
Je viens de faire cette manipulation, mais ça ne fonctionne pas. Mon mac ne détecte pas l'iPhone, et quand je branche mon téléphone sur l'ordinateur il ne fait que mettre la pomme et donner le niveaux de batterie en rouge....

Merci quand même pour votre aide.
0