Iphone tombes dans les toilettes...

Fermé
laBlonde - 3 déc. 2013 à 14:42
Bladedu24 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 3 déc. 2013 à 16:18
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4 dans les toilettes il y a 3jours, je l'ai directement sorti de l'eau, essuye et mis dans un bol de riz, je l'ai aussi un peu sécher au sèche cheveux. Mais je suis assez inquiète car il ne se rallume pas après plusieurs essais avec chargeur.. je fais quoi s'il vous plait, je le laisse encore..? Je ne peux pas l'ouvrir puisqu'il faut les outils speciaux, et jai pas tres envie dy mettre 70€, donc svppppp!
Merci d'avance..

A voir également:

1 réponse

Bladedu24 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 5
3 déc. 2013 à 16:18
Salut,

Je te conseille de l'envoyer au SAV, s'il ne se rallume pas maintenant il va pas se rallumer dix jours plus tard. Si ton téléphone était allumé quand il est tombé ou si tu l'as rallumé avant qu'il soit sec il est possible qu'il soit mort. Sinon la batterie est morte et ça devrait être réparable.
0