L'ordinateur ne reconnait pas mon iphone

Fermé
bestpolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 6 oct. 2013 à 16:33
 wannA - 3 déc. 2013 à 13:10
Bonjour,
j'ai constaté en voulant transférer des photos prises avec mon iphone sur mon PC mais mon PC ne le détecte pas si quelqu'un sait comment faire pour que mon PC le reconnaisse merci de me faire passer votre réponse a cette question



A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
6 oct. 2013 à 16:35
installe itunes
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 16:35
Salut

Lis le manuel de ton Mac de poche, ça peut aider...

Il faut iTunes pour pouvoir reconnaitre un iPhone avec un Pc, tous les utilisateurs d'iPhone devraient savoir au moins ça.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 16:37
P.s: une chose à la fois aussi, 2 sujets pour le même problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28844543-itunes-ne-s-ouvre-pas

Si iTunes ne s'ouvre pas comment veux-tu que ton Pc reconnaisse ton iPhone???
0
excuse moi de ne pas savoir ! mais les forums existent pour ça non !? donc merci de m'avoir appris que j'étais obligée d'avoir itunes pour que ça marche ! mais ne pas prendre les gens pour des imbéciles serais possible ?!
0
et j'ai un pc donc je n'ai pas pu regarder le manuel de mon mac puisque je n'en ais pas
0
Alors je suis loin d'être un doué en informatique mais j'ai eu le mm problème (Je tiens à préciser que mm lorsque j'ouvrais Itunes il ne détectait absolument rien). Voila ce que moi j'ai fait :

1- Éteint ton PC correctement : Démarrer -> Arrêter

2- Débranche l'alimentation (et retire la batterie si c'est un PC Portable)

3- Reste appuyer 30sec sur le bouton "POWER" de la tour ou du PC

4- Rallume ton PC

Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui a fait que cela fonctionne mais en tout cas avant de le faire aucuns de mes ports USB ne détectaient de matériels (Clé USB, Souris, Clavier, Iphone, Ipod, etc ...) Aprés ça la manip' tout refonctionne parfaitement.

Good Luck :)