A voir également:
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone
- Envoyer un message a tous mes contacts iphone - Meilleures réponses
- Comment envoyer un message a tout son repertoire iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
salut, chez moi cela fonctionne pour touts les contactes que je rajoute, comme le dit QuestionIphone , allez sur le carré avec le cayon, taper la première lettre du contacte, le choisir dans la liste, une fois choisis il apparait sur la ligne puis taper la lettre du contacte suivant et le rechoisir ainsi de suite. ..
Bonjour Vittorio2703. Quand je veux envoyer un message rapidement, voici ce que je fais:
1- ouvrir Messages.
2-Appuyer sur le signe ''Nouveau message'', un carré avec un crayon.
3-Clique sur la première lettre du Nom de la personne et il va y avoir plusieurs choix, donc clique sur la personne a qui tu veux l'envoyer. Répète ceci au nombre de personnes a qui tu veux l'envoyer.
Ex: À: (si je veux l'envoyer à mon ami roger, je clique sur la lettre R) (Ensuite, tous tes contacts avec la lettre R dans leur nom vont apparaitre. Je clique sur Roger. Ensuite j'écris la lettre K pour l'envoyer a mon amie Kim.) (Cela va l'envoyer aux deux.)
Je ne sais pas si cela t'a aidé mais au moins j'aurai essayé ;)
1- ouvrir Messages.
2-Appuyer sur le signe ''Nouveau message'', un carré avec un crayon.
3-Clique sur la première lettre du Nom de la personne et il va y avoir plusieurs choix, donc clique sur la personne a qui tu veux l'envoyer. Répète ceci au nombre de personnes a qui tu veux l'envoyer.
Ex: À: (si je veux l'envoyer à mon ami roger, je clique sur la lettre R) (Ensuite, tous tes contacts avec la lettre R dans leur nom vont apparaitre. Je clique sur Roger. Ensuite j'écris la lettre K pour l'envoyer a mon amie Kim.) (Cela va l'envoyer aux deux.)
Je ne sais pas si cela t'a aidé mais au moins j'aurai essayé ;)