Activation iPhone iOS7 impossible

Fermé
Banania30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 29 août 2013 à 16:40
 nadir95 - 20 sept. 2014 à 12:12
Bonsoir!

Cela fait déjà un moment que je suis sous iOS7 avec mon iPhone 5. Le jour où j'ai effectué le téléchargement, le tuto que j'ai suivi me conseillait de passer par un compte développeur ce que j'ai fais. Le téléchargement et tout c'est très bien passé mais maintenant il y a un gros problème... Ce matin mon iPhone me demande de me connecter à un réseau WI-FI, et une fois fait ce message apparait : "Erreur d'activation. Cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developer Program. Si vous êtes un membre de l'iPhone Developer Program, inscrivez votre appareil dans Portail iPhone Developer Program à https://developer.apple.com/ios/" Evidemment l'adresse donnée ne marche pas... Je suis passé sur presque tout les forums et ils disent tous que je doit le "downgrader" en passant par iTunes mais bien sûre avec ma chance de cocu quand je m'y suis connecté ce message apparaît : "Vous avez décidé que votre iPhone ne pouvait pas se fier à cet ordinateur (ce que je n'ai absolument pas fais). Si vous souhaitez gérer ou synchroniser a l'aide de cet ordinateur, choisissez Se fier sur votre iPhone maintenant." ce que je ne peux pas faire vu que mon téléphone et bloqué à l'activation... J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
31 août 2013 à 11:29
Bonjour,

Téléchargez iOS 7 bêta 6.

- https://www.iphonote.com/actu/45742/ios-7-beta-6-liens-de-telechargements-disponibles

Il faut réussir à connecter votre iPhone à iTunes, essayez sur un iTunes "neuf" depuis une autre session, ou carrément sur un autre ordinateur.

Dans iTunes, cliquez sur votre iPhone, faites SHIFT (majuscule) + RECHERCHER LES MISES A JOUR, sélectionnez iOS 7 bêta 6. Installez.

Ça devrait marcher, j'ai déjà eu se problème d'iPhone bloqué à cause d'une bêta. Elles sont normalement réservées aux développeurs.

Bonne chance.
4
Banania30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 2
1 sept. 2013 à 21:57
Merci beaucoup cédric0698 j'ai créé un nouveux compte et j'ai mis mon iPhone en mode récupération et iTunes l'a reconnu ce qui ma permit de le downgrader! Maintenant je vais télécharger ce lien! Merci de m'avoir mis sur la bonne voie!!! =)
2
De rien :)

Pensez à bien faire shift + MISE A JOUR, et pas restaurer.

Ça devrait fonctionner
0
moi rien ne marche HELP sa met Errur a la fin du chargement
0
Crée quel nouveau compte ? Apple ?
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
1 sept. 2013 à 20:41
salut, tu n'es pas le seul, apparemment Apple est en train de bloquer tout les iPhone qui possèdent l'IOS 7 qui ne sont pas inscrit dans leur programme de développeur. En installant l'IOS 7, sans être inscrit au programme de développement d'Apple, tu n'as pas respecté " les conditions d'utilisation " d'où le blocage de l'iPhone et le message a ton écran. Il faut réinstaller l'IOS 6
l'IOS 7 sortira surement en septembre, plus longtemps a attendre
1
ryssa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 09:44
comment on fait pour réinstaller l'ios 6 vu qu'on peut plus rien faire comme l'iphone est bloqué sur "erreur d'activation ...". J'ai essayé de le restaurer sur iTunes mais il faut que j'enlève la localisation or je ne peux pas comme mon iphone est bloqué :(
0
Passes en mode DFU
0
Si tu ne sait pas comment passer en mode DFU => http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/entrer-et-quitter-le-mode-dfu-device-firmware-upgrade-t122.html
0
massi 25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 13:31
Après avoir passer en mode DFU et fait la récupération de donner que faut-il faire?
0
Mon iphone ne veut pas se mettre en mode DFU.... JE NE PEUX RIEN FAIRE ! J'ai crée un vnouveau compte, puis un compte développer..rien a faire bloqué depuis hier soir!!
HELP
*
0
Banania30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 2
2 sept. 2013 à 00:06
D'accord merci pour l'info! J'ignorais tout cela!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réussi.
Supprimer itune .
reinstaller itunes en creant un nouveau compte.
enlever la carte SIM. brancher et demarrer en mode dfu.
lancer la restauration normalement....

ca vient de marcher pour moi.
0
avec ipod 5 comment on fais ???
0
princedemoi
14 oct. 2013 à 09:31
Bah tu as essayé de faire comme je dis... sauf pour la carte sim que tu n'as pas...

Si vous avez la localisation activé, allez sur le site Icloud, connectez vous avec vos identifiant pour effacer votre IDevice.... ( en plus on peut se mettre un petit message.)
0
es-que ca marche avec iphone 4s
0