Amon iphone ne sallume plus

Sarahbak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin d'aide urgent mon iphone ne sallume plus et j'ai fait le tour des forum sa ne marche pas mes paren von me tuer si il sa Che que l'écran est tout blanc ??
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si tu as rien à te reprocher , pourquoi vouloir leur cacher ?
Des pannes , ça arrive aussi .

Donc , le plus simple serait peut être de leur en parler .

Sinon, merci d'éviter de dire urgent , car il n'y a que des bénévoles sur le forum , donc qui répondent quand ils en ont le temps .

@+
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Gooogle -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7870690-iphone-ecran-blanc

Temps de recherche 10 seconde. As tu vraiment cherché ?

Bref sois cette technique fonctionne sois ton LCD est foutu. Si ton LCD est foutu c'est qu'il a subit une chute violente. Qui dit chute dit pas de garantie donc une repa d'écran compte une centaine d'euros. Apres il est certain que si ton iPhone est tombé, il n'y a pas de solution miracle mis a part changer l'écran.
0