Comment localiser un iphone 5s quand il est étend

noahlaurino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missdu93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on a volé mon iphone 5s or a l'école je l'avais mis dans mon sac de gym après je suis aller en math la j'ai oublier mon sac dans la classe 55 min après je me rend compte que je n'ai pas mon sac je vais en math et je remarque que mon sac a disparu je vais au objet perdu et je ne voit pas mon sac alors je pars au secrétariat il n'y est pas je repars chez loi en pensent que c'est ma prof de math qui la pris le lendemain je vais au objet trouver je vois mon sac et le je le voit je recherche mon iphone 5s je ne le voit pas je vais en classe en larme et on me dit que c'était je sac qui étais dans les toilettes tout sa pour dire si c'est possible de retrouver son iphone avec le numéro imei ou meid je suis aller a la police et elle a pris ces numéros et ils ont rien fait autre j'ai déjà fais avec icloud mais sa fais 4 jour que mon iphone est déconnecter alors merci a ceux qui
A voir également:

1 réponse

Missdu93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous n'aviez pas activer la localisation de votre téléphone malheureusement impossible de savoir ou il se situe
0