Itube plus dans l'appstore !!!!

photoflower Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
photoflower Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Sur mon iphone, j'avais l'application Itube (appli pour avoir toutes les videos de youtube sur cette appli sans avoir besoin d'internet), j'ai changé d'iphone et je ne retrouve plus cette application dans l'appstore... Quelqu'un sait comment la retrouvé? Si elle a était supprimé? Si il existe une application semblable a Itube?

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir .Je viens de regarder dans APPLE store sur mon Iphone et il y a bien Itube , même en plusieurs versions . Cdlt
0
photoflower Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais je ne trouve plus celle d'origine..
0
Missdu93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai jamais entendu parler de cette application désolée
0
Utilisateur anonyme

Copie d'écran Iphone ---> https://www.cjoint.com/?DKqs0dhNSA1
0
photoflower Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celle ci est la nouvelle application Itube, malheureusement, je ne trouve plus l'originale. Dans cette appli là, les chansons ne se chargent pas (donc on ne peut les écouter hors internet) et il n'y a pas toutes les videos qu'il y a sur youtube..
0