Perte ou pas du Déblocage officiel
ooxpgoo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je prèfère poser la question avant de commencer quoi que sa soit ...
Je vais remettre mon iphone 5 a Zéro donc tous supprimer mais il est débloquer tous opérateurs, je voulais savoir si en le mettant tout a zéro est ce que je perd le déblocage ???
Merci
Je prèfère poser la question avant de commencer quoi que sa soit ...
Je vais remettre mon iphone 5 a Zéro donc tous supprimer mais il est débloquer tous opérateurs, je voulais savoir si en le mettant tout a zéro est ce que je perd le déblocage ???
Merci
A voir également:
- Perte ou pas du Déblocage officiel
- Deblocage telephone - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Style journal officiel word - Guide
- Hdcleaner site officiel - Télécharger - Optimisation
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
S'il est débloqué légalement , normalement ça change rien .
J'ai vendu pas plus tard qu'il y 15 jours un Iphone , et je venais de la faire débloqué officiellement , et la , j'ai fait la restauration usine , et la personne à réussi à mettre la puce d'un autre opérateur sans aucun problème .
@+
S'il est débloqué légalement , normalement ça change rien .
J'ai vendu pas plus tard qu'il y 15 jours un Iphone , et je venais de la faire débloqué officiellement , et la , j'ai fait la restauration usine , et la personne à réussi à mettre la puce d'un autre opérateur sans aucun problème .
@+