Mon iphone 4 a des problemes

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'exuser si il y a de nombreuses fautes, je n'ai jamais été bon en francais.

Mon frére m'as donner un Iphone 4 hors, en essayant de l'allumer il affiche itune avec en dessous le dessins du chargeur ( pour l'image voila: http://www.noelshack.com/2014-46-1416076781-img-20141115-192915.jpg ).

J'aurais donc voulu savoir si une âme charitable savais ce qu'il fallais faire.

Merci de votre temp.

10 réponses

1. Bonsoir . Il faut télécharger Itunes sur le pc et l'activer . Cdlt
    0
    1. C'est ce que j'ai fais mais malheureusement d'une le pc ne reconnais pas le périphérique et de deux mon telephone reste au même stade
      0
      1. Si il y a Itunes , essayez un autre port usb
        0
        1. Toujours rien, j'ai fais tout les port de mon pc rien de nouveau.
          0
          1. Essayez mode DFU , mais j'ai des doutes ...........................
            0
            1. Au risque de parraitre pour un idiot qu'est-ce que le DFU?
              0
              1. Encore une question car au niveau d'apple je connais vraiment rien, qu'est-ce que le IDevice?
                0
                1. Pour le Idevice c'est bon j'ai toruver, par contre le DFU ne fonctionne effectivement pas.
                  0
                  1. Bonjour , ça ressemble plus à une panne matérielle ....................... Désolé
                    0
                  2. Oui je pense aussi merci quand même de votre temp.
                    0
                2. si vous avez quelqu'un de votre entourage qui possède aussi un iPhone essayez avec un autre câble ou essayez aussi d'enlever la poussière dans la partie ou vous branchez votre câble a l'aide d'un cure dent ou d'un pinceau fin et en bon état
                  0