Mon iphone 4 a des problemes

cacayoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missdu93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord je tiens a m'exuser si il y a de nombreuses fautes, je n'ai jamais été bon en francais.

Mon frére m'as donner un Iphone 4 hors, en essayant de l'allumer il affiche itune avec en dessous le dessins du chargeur ( pour l'image voila: http://www.noelshack.com/2014-46-1416076781-img-20141115-192915.jpg ).

J'aurais donc voulu savoir si une âme charitable savais ce qu'il fallais faire.

Merci de votre temp.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Il faut télécharger Itunes sur le pc et l'activer . Cdlt
0
cacayoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fais mais malheureusement d'une le pc ne reconnais pas le périphérique et de deux mon telephone reste au même stade
0
Utilisateur anonyme

Si il y a Itunes , essayez un autre port usb
0
cacayoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien, j'ai fais tout les port de mon pc rien de nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essayez mode DFU , mais j'ai des doutes ...........................
0

Au risque de parraitre pour un idiot qu'est-ce que le DFU?
0
Utilisateur anonyme

Absolument pas , on ne peut tout connaitre ..... Mode DFU , tuto ---> http://www.google.fr/...
0

Encore une question car au niveau d'apple je connais vraiment rien, qu'est-ce que le IDevice?
0

Pour le Idevice c'est bon j'ai toruver, par contre le DFU ne fonctionne effectivement pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , ça ressemble plus à une panne matérielle ....................... Désolé
0

Oui je pense aussi merci quand même de votre temp.
0
Missdu93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez quelqu'un de votre entourage qui possède aussi un iPhone essayez avec un autre câble ou essayez aussi d'enlever la poussière dans la partie ou vous branchez votre câble a l'aide d'un cure dent ou d'un pinceau fin et en bon état
0