Synchronisation Iphone 6 Itunes
Aletue
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un Iphone 6 avec IOS8 et je n'arrive pas à le synchroniser avec Itunes 10.6.3 sur mon Mac OS X 10.5.8. J'utilisais auparavant un Ipod et ça fonctionnait correctement.
Mon Iphone est bien détecté (sous Iphoto notamment)
J'ai cherché partout sur Internet et l'aide Apple.
J'ai fait toutes les mises à jour.
J'ai redémarré.
J'ai essayé avec un autre câble.
J'ai réinstallé Itunes (je ne peux pas mettre la version plus récente). Là j'ai mis "se fier à cet ordinateur" ça ne me l'avait pas demandé au 1er branchement et puis ça m'a mis un message d'erreur "une erreur inconnue est survenue"
Je ne sais pas quoi faire.
je viens d'acheter un Iphone 6 avec IOS8 et je n'arrive pas à le synchroniser avec Itunes 10.6.3 sur mon Mac OS X 10.5.8. J'utilisais auparavant un Ipod et ça fonctionnait correctement.
Mon Iphone est bien détecté (sous Iphoto notamment)
J'ai cherché partout sur Internet et l'aide Apple.
J'ai fait toutes les mises à jour.
J'ai redémarré.
J'ai essayé avec un autre câble.
J'ai réinstallé Itunes (je ne peux pas mettre la version plus récente). Là j'ai mis "se fier à cet ordinateur" ça ne me l'avait pas demandé au 1er branchement et puis ça m'a mis un message d'erreur "une erreur inconnue est survenue"
Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Synchronisation Iphone 6 Itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
1 réponse
J'ai résolu mon problème. Il suffit d'installer sur son Mac une version plus récente de l'os. Maintenant j'ai Yosemite.
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
salut, effectivement c'est la réponse que j'allais te donner, ta version de iTunes 10.6.3 est trop ancienne, il ne pas prendre en charge l'Ios 8 de l'iPhone 6, il faut le mettre a jour.