Synchronisation Iphone 6 Itunes

Aletue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un Iphone 6 avec IOS8 et je n'arrive pas à le synchroniser avec Itunes 10.6.3 sur mon Mac OS X 10.5.8. J'utilisais auparavant un Ipod et ça fonctionnait correctement.
Mon Iphone est bien détecté (sous Iphoto notamment)

J'ai cherché partout sur Internet et l'aide Apple.
J'ai fait toutes les mises à jour.
J'ai redémarré.
J'ai essayé avec un autre câble.
J'ai réinstallé Itunes (je ne peux pas mettre la version plus récente). Là j'ai mis "se fier à cet ordinateur" ça ne me l'avait pas demandé au 1er branchement et puis ça m'a mis un message d'erreur "une erreur inconnue est survenue"

Je ne sais pas quoi faire.

A voir également:

1 réponse

Aletue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai résolu mon problème. Il suffit d'installer sur son Mac une version plus récente de l'os. Maintenant j'ai Yosemite.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, effectivement c'est la réponse que j'allais te donner, ta version de iTunes 10.6.3 est trop ancienne, il ne pas prendre en charge l'Ios 8 de l'iPhone 6, il faut le mettre a jour.
0