Un autre iPhone reçoit mes messages
Elisabeth456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème.
J'étais dans une Colo, en juillet dernier,
Et dans le car pour le retour, mon amie et moi avions échangées nos cartes SIM pour qu'elle ai du réseau avec ma carte (je n'avais plus de batterie)
Nous possédions toutes les deux un IPhone 5s.
Au bout de 10 minutes, nous avons repris nos cartes Respectives.
Aujourd'hui, environ 2 semaines plus tard, 2 de mes proches m'intterogent via facebook ou la vraie vie :
-Pourquoi tu fais semblant de ne pas me connaître par SMS ?
- Pardon ?
- Une personne au bout du fil prétendait être "*nom de la personne a qui j'ai échangé la carte*"
Alors j'ai moi même essayé,
J'ai envoyé un sms à partir de mon iPad, a moi même, et aussi effrayant que ça puisse être, j'ai reçu une réponse.
Alors je commençais à discuter avec mon numéro, qui en vrai était bien la fille de la Colo, et aujourd'hui, le lendemain de mon histoire, j'aimerais qu'on m'aide a stopper ce phénomène, je ne souhaite pas que ça continue !
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vous serais reconnaissante de chacunes de vos réponses !
Cordialement,
Elisabeth
Alors voilà, j'ai un problème.
J'étais dans une Colo, en juillet dernier,
Et dans le car pour le retour, mon amie et moi avions échangées nos cartes SIM pour qu'elle ai du réseau avec ma carte (je n'avais plus de batterie)
Nous possédions toutes les deux un IPhone 5s.
Au bout de 10 minutes, nous avons repris nos cartes Respectives.
Aujourd'hui, environ 2 semaines plus tard, 2 de mes proches m'intterogent via facebook ou la vraie vie :
-Pourquoi tu fais semblant de ne pas me connaître par SMS ?
- Pardon ?
- Une personne au bout du fil prétendait être "*nom de la personne a qui j'ai échangé la carte*"
Alors j'ai moi même essayé,
J'ai envoyé un sms à partir de mon iPad, a moi même, et aussi effrayant que ça puisse être, j'ai reçu une réponse.
Alors je commençais à discuter avec mon numéro, qui en vrai était bien la fille de la Colo, et aujourd'hui, le lendemain de mon histoire, j'aimerais qu'on m'aide a stopper ce phénomène, je ne souhaite pas que ça continue !
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vous serais reconnaissante de chacunes de vos réponses !
Cordialement,
Elisabeth
A voir également:
- Un autre iPhone reçoit mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
J'aimerais une aide réelle s'il vous plait, ce que j'ai dit dans ma demande est vrai, totalement vrai et je ne demanderai pas d'aide sans dire la vérité, je n'ai pas envie de devoir prouver que mon problème est réel par une vidéo ou quoi que ce soit d'autres, ce que je veux sont des réponses, s'il vous plaît, je n'ai pas besoin que l'on me traite de menteuse.