Iphone impossible à dévérouiller comment récupérer les données ?

Fermé
frenchi06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 08:51
frenchi06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 21:47
Bonjour,

Mon fils a fait tomber mon Iphone 2 fois en une semaine... La 1er fois il avait la vitre brisée mais fonctionné très bien. Mais la chute d'hier l'a achevé, je vois les composants notamment en haut à droite de l'appareil un petit carré argenté. Le fond d'écran a 4 bandes de couleur différentes et il m'est impossible de le dévérouiller car le tactile ne fonctionne pas.

Heureusement j'ai une assurance qui prend en charge cette casse mais mon soucis est que j'aimerai vraiment récupérer mes photos et vidéos. Lorsque je me connecte à Itunes il me demande d'accepter de faire confiance à cet ordinateur mais le problème c est que je ne peux pas valider car le tactile ne marche pas.

Y a t il une solution ? Un logiciel permettant d accéder à mes données ?
Merci pour votre aide précieuse

Ps : je n'avais pas activé iCloud pour mes photos...
A voir également:

1 réponse

frenchi06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 21:47
vraiment personne ne peut me répondre ? SVP
0