Mon PC ne détecte pas mon Iphone

Fermé
Maïlys - 16 mars 2016 à 21:42
 Maïlys - 19 mars 2016 à 14:41
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste.
Je suis allée sur panneau de configuration, Matériel et audio, afficher les périphériques et imprimante. Mon IPhone est dans "non spécifié" et est nommé "Apple Mobile Device USB Driver".
Quand je fais résoudre les problèmes ils disent que c'est un problème de pilote mais ne savent pas comment le résoudre.
J'ai alors fais clique droit, propriétés et dans Etat du périphérique ils marquent : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

A voir également:

1 réponse

Arthour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
16 mars 2016 à 21:49
Bonjour,

As-tu la dernière version d'iOS sur ton iPhone ? Et as-tu iTunes sur ton PC ?
0
oui oui j'ai IOS 9.2.1 et oui j'ai ITunes sur mon ordi? j'ai un IPod qui lui se connecte sur l'ordi et quand j'ai eu mon IPhone j'ai décidé de prendre le même identifiant que mon IPod est ce que ça peut avoir un rapport avec mon problème ?
0
Arthour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
16 mars 2016 à 22:01
Normalement non pour l'identifiant !
Essaye de mettre à jour ton pilote iPhone via les Périphériques et imprimantes.
Si ça ne marche pas tente de l'éteindre et de le rallumer, puis branche le une fois iTunes ouvert (et si tu as un code sur ton iPhone fais le pour le dévérouiller une fois branché).
Et si jamais tu n'avais pas de cable officiel Apple, il se peut que ce soit l'origine du problème également
0
Maïlys > Arthour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
16 mars 2016 à 22:45
j'ai déjà essayé et mon pilote est déjà à jour, je viens d'ouvrir ITunes, d'éteindre et de rallumer mon IPhone en le débranchant et rebranchant mais toujours rien ne se passe
Et pour ce qui est du cable, j'ai l'officiel Apple
0
Arthour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 > Maïlys
18 mars 2016 à 19:43
Et sur un autre PC as-tu essayé ? si le problème vient de ton PC, tu peux essayer de désinstaller tous les logiciels Apple présents, puis de réinstaller iTunes et de re-tenter ..
0
Maïlys > Arthour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
19 mars 2016 à 14:41
Ah non je n'ai pas essayer, je vais le faire alors
0