Témoin de charge inactif

Fermé
coeurdefleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 17 mars 2016 à 00:55
coeurdefleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 17 mars 2016 à 21:36
Bonjour,
Je n'ai plus de témoin de charge :

Je viens de changer la batterie de l'iphone 4S assez facilement.
J'ai eu le témoin de charge à 0%. J'ai donc mis en charge et 10 min plus tard c'était à 100%. C'est 100% ont tenu 20h avant que le téléphone s'éteigne en communication.
Depuis, le témoin de charge reste à 0% alors que je peux le charger, sans que l'éclair soit apparent, juste le son au moment de la mise en charge ou en enlevant le connecteur.

Après recherche sur différents forums, j'ai vérifié que le témoin de charge soit coché dans les paramètres du téléphone.
J'ai également changé de position le petit connecteur à l'intérieur au cas où je l'aurais monté à l'envers et donc pas en contact avec la carte mère.
Je sèche.
Le point positif c'est que la batterie fonctionne, le point négatif c'est que je ne sais jamais quand ça va s'arrêter ou si c'est un problème autre.

Si quelqu'un a une proposition à me faire, je testerai.
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 17/03/2016 à 12:56
Bonjour, l'iPhone ( carte mère) ne gère pas la charge de la batterie.
Le composant qui gère la charge et indique à l'iPhone le niveau de la batterie est intégré à la batterie. Pour moi le problème vient de la batterie et cela même si vous avez l'impression qu'elle fonctionne correctement.

Fred.ml
0
coeurdefleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 9
17 mars 2016 à 21:36
merci pour votre réponse
0