Comparatif IPhone 6s et IPhone 6 plus
Rantanplane9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apparemment seuls le prix, l'autonomie de batterie, la taille et le poids les différencie. La qualité des photos (meme résolution) avec manque d'eclairage est-elle quand même bonne?
Merci d'avance de votre aide
apparemment seuls le prix, l'autonomie de batterie, la taille et le poids les différencie. La qualité des photos (meme résolution) avec manque d'eclairage est-elle quand même bonne?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Comparatif IPhone 6s et IPhone 6 plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Je te laisse regarder par toi même : https://www.phonearena.com/phones/compare/Apple-iPhone-6-Plus,Apple-iPhone-6s,Motorola-Moto-X-Pure-Edition-2015/phones/8908,9501,9694
Je me suis permis de rajouter le Moto X à la comparaison car il est 2 fois moins cher et 2 fois plus performant ;-)
Cordialement,
titou
Je te laisse regarder par toi même : https://www.phonearena.com/phones/compare/Apple-iPhone-6-Plus,Apple-iPhone-6s,Motorola-Moto-X-Pure-Edition-2015/phones/8908,9501,9694
Je me suis permis de rajouter le Moto X à la comparaison car il est 2 fois moins cher et 2 fois plus performant ;-)
Cordialement,
titou
Merci en tout cas
Perso j'ai pris un forfait sans engagement chez Sosh et pour 10,99€ /mois j'ai : Appels, SMS, MMS illimités et 7Go de 4G ! Par contre il faut acheter un smartphone "nu" que tu payes comptant. C'est plus économique au final de faire comme ça. Je m'explique :
Si tu prends un forfait + smartphone tu payes ton smartphone 150€ et ton forfait engagement 24 mois 5€ de plus par mois que si tu prenais le forfait sans mobile. Sur 2 ans tu payes donc 150€ (smartphone) + 24x5€ (majoration du prix du forfait à cause du smartphone) = 270€. Pour savoir si c'est intéressant il faut voir le prix du mobile sans forfait, s'il coûte moins de 270€ tu te fais avoir (comme dans la majorité des cas) et en plus tu es engagé pour 2 ans ! En achetant un smartphone "nu" tu as un choix illimité de modèles et de prix et tu prends le forfait que t uveux (que tu peux changer tous les mois sans frais si ça te chante, puisque c'est sans engagement).
Pour en revenir à nos moutons, l'iPhone 6s est bien plus performant que le 6 Plus (qui a juste une écran plus grand). Par contre pour la moitié du prix d'une iPhone il existe énormément de smartphones beaucoup plus puissants et performants (que ce soit au niveau de la rapidité, fluidité, appareil photo, mémoire, etc...)