Iphone 4

Mikeatimi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un probleme avec mon telephone jai oublier le mot de passe et maintenent apres avoir esseyer plusieurs fois a le retrouver il m'afiche il m'afiche IPHONE Désactivé (se connecter a Itunes ) le probleme c'est que jai plus mon ordinateur pour se connecter a itunes et je veut savoir comment le debloquer gratuit sans un ordinateur par contre jai un ipad je ne sais pas si sa peut etre utile a debloquer merci beaucoup d'avance a tous ce qui vont m'aider a resoudre ce probleme.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

1
Papounet17000

L'article a été bloquer par comment ca marche vous n'aurez pas un autre article svp. Si non mrc quand meme
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Papounet17000

Re, l'article ne vous dira pas comment débloquer votre appareil, l'article est un extrais de la charte de CCM qui précise que aucune aide ne pourra être donner pour contourner ou supprimer un mot de passe d'une manière non légale ..

--
0
fred.ml > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup Monseieur Fred je ne le savais pas
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > fred.ml

De tout manière , si votre iPhone affiche Désactiver la seul chose a faire est de restaurer l'iPhone en mode DFU avec iTunes sur un ordinateur, cela supprime toutes les informations de l'iPhone ainsi que le code de déverrouillage . Puisque lorsque que l'iPhone redémarre il faut le configurer pour le réactiver .
Fred.ml

--
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, sans ordinateur avec iTunes vous ne pouvez rien faire et l'iPad ne vous sera pas utile.
Fred.ml
1