SAV Apple

Fermé
iShells - 3 sept. 2016 à 18:28
 iShells - 4 sept. 2016 à 12:13
Bonjour à tous.

Jeudi, j'appelé le sav d'apple parce que mon iPhone avait un problème de bouton et il y avait une pièce qui se baladait à l'intérieur de mon téléphone. Ils m'ont envoyé DHL pour venir chercher mon téléphone. Et j'ai appelé apple pour savoir si je devais payer quelque chose, ils m'ont dit que non et je leur ai demandé si c'était grave si mon iphone avait une ou deux égratignures sur les coins.

Ils m'ont dit que les techniciens de l'usine ne laissaient jamais sortir un produit tant qu'il n'est pas parfait. Je leurs ai demandé plus d'infos. Ils m'ont dit qu'il réparaient tout ou rien. je leurs ai demandé si c'était gratuit, ils m'ont répondu que non que c'était des dommages physiques alors je devais payer si les techniciens décidaient de le réparer.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu affaire à ça. Merci

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
4 sept. 2016 à 01:30
simple question vous avez fait une sauvegarde de vos donner avant car normalement tout SAV réinitialise les appareils avant réparations après si il "répare" je dirait plutôt remplace les pièces endommagé donc vous payerais les pieces et la main d’œuvres demandé un Devis avant réparations car si vous accepté les réparations et qu'il vous sorte une facteur de 300€ vous pourrez pas vous plaindre car vous avez accepté les réparations
0
Oui j'ai fais une sauvegarde merci c'est tout bon
0