Probleme stockage photo video synchronisation espace saturé

Fermé
nbaccot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 09:18
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 sept. 2016 à 13:47
Bonjour je me permet d ouvrir ce topic car apres quelques recherches je n ai pas trouvé de topic repondant specialement a mes attentes donc je vous fais part de mon probleme en quelques mots :

voila je fais appel à la communauté car le iphone 5 de ma femme reste perpetuellement saturé au niveau du stockage photo video et ce malgré les synchronisations les suppressions apres importations etc.

quand je regarde le stockage de donné la phototeque est peu chargé par contre le dossier sync.depuis itunes est de 5.9G et est impossible a supprimé fin je n y arrive pas nous avons acheter en despoir de cause de la memoire icloud mais le probleme n est pas resolu et les notif pleuvent car j ai l impression que rien ne va dans le cloud pour ma par je n ai pas un iphone et l accessibilité de itunes laisse pour moi a desirer niveau ergonomie.

c'est pourquoi je me permet de faire appel a la sagesse de la communauté.

cordialement .

nicolas
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
3 sept. 2016 à 13:47
Bonjour, il faudrait déjà savoir de quoi vous parlez ?
Mémoire de l'iPhone ?
Stockage iCloud ?

Pour information: ICloud est un service Apple qui synchronise / sauvegarde les données de l'iPhone sur ICloud. Apple offre 5go de données de stockage iCloud par compte Apple. Si vous avez plusieurs appareils Apple paramétrées le même compte Apple vous aurez toujours que 5go pour touts les appareils du même compte. On gère les données vers iCloud à partir des appareils dans Réglages ICloud ( les options cochées se synchronisent vers iCloud et l'option Sauvegarde l'appareil sur iCloud).

J'ai bien l'impression que vous parlez du stockage iCloud...mais je n'en suis pas sûr.

Fred.ml
0