Iphone 5c bloqué sur la pomme ou recherche erse (aidez moi svp )

Fermé
marwa - 3 sept. 2016 à 13:35
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 sept. 2016 à 14:39
Bonjour,
Svp jai un probleme avec mon iphone 5C? d'un seul coup il s'est redemarré tout seul puis se bloque sur la pomme ou ecran noir
Ca fait deux jours, apres quelques essais il a reussi quelques fois de se demarrer puis en arrivant à l'etape recherche du reseau il se bloque et re demarre.. J'ai essayé les deux boutons et toujours pas de solution
Quand je le met sur itunes il me dit cet iphone est protegé avec un mot d passse qui est affiché sur l'écran de l iphone (si vous avez une solution comment je peux le connecter avec )
Est ce que je peux faire la mise a jour systeme sans cette mot d passe d itunes ?
Aidez moi svp jai aucune sauvegarde des donnees de l iphone
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
3 sept. 2016 à 13:55
Bonjour, essayez cette solution, connecter votre iPhone à iTunes, puis éteignez l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et attendez que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera deux solutions, Mettre à jour ou Restaurer, choisissez Mettre à jour.
SI cela ne fonctionne pas, iTunes ne peut mettre à jour l'iPhone, recommencez l'opération et choisissez Restaurer mais attention, cela efface le contenu de l'iPhone et comme vous dites que précédemment iTunes indique que l'iPhone est protégé par un mot de passe possible que vous perdiez tout le contenu de l'iPhone.
Fred.ml
0
Merci pour votre reponse
En fait l iphone n arrive meme pas a se connecter sur itunes
directement il me met le msg impossible de se connecter sur itunes pasque l iphone est protegé par un mot d passe (pourtant jai mis mon identifiant apple sur itunes )
Je comprends plus rien
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > marwa
Modifié par fred.ml le 3/09/2016 à 14:40
Re, quel est le terme exacte qu'affiche iTunes ( mot pour mot ) ?
C'est plutôt bizarre que iTunes affiche ce message ...
L'iPhone était il connecté sur un ordinateur dans le passé ou un ordinateur qui à été mis a jour vers Windows 10 ?
Le seul cas ou effectivement on peut avoir le message "iPhone protéger par un mot de passe" est si l'iPhone à été connecté sur un iTunes et que l'option "Chiffrer la sauvegarde" à été activé.
Fred.ml
0