Que pensez-vous de l'IPad ?

brige05 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez-vous de l'IPad ? Est-ce que c'est vraiment utile et plus facile à utiliser ? Donnez-moi votre avis s.v.p. Merci et bonne journée.

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Perso.

Très bof l'Ipad, juste un phénomène de mode, destiné soit aux inconditionnels d'Apple, ça existe, soit au geek gagetomania, mais à part ça.
Il existe des tas de concurrent déjà existant ou qui vont sortir, mieux conçu avec plus de connectivité en bref mieux conçu et qui n'obligent pas à passer par la librairie de Apple.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
3
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

iPad = beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Comme dit plus haut, certains concurrents proposent de meilleurs produits (niveau caractéristiques), mais vu que c'est pas Apple et que le marketing ne suivra sûrement pas je pense pas que ça réussira vraiment...

Et vu le prix je trouve qu'un ordi portable est plus intéressant !
2
kevdu26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ipad et trés beau c'est sur mais le probleme c'est que c'est un gros ipod touch donc veau mieu prendre un ordinateur.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Les plus et surtout les moins ICI
0