A voir également:
- Avis sur l'iPad
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Lidl ipad - Accueil - Tablettes
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur - Forum iPad
- Utorrent ipad - Forum iPad
3 réponses
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
Modifié par godland le 19/08/2010 à 08:42
Modifié par godland le 19/08/2010 à 08:42
Il peut être bien mais pour l'instant ce truc n'est pas stable donc c'est pas trop cool de se balader avec sa alors que ton truc a des bugs ou autre.
Un exemple au hasard...
=>
https://www.mac4ever.com/actu/53159_le-wifi-de-l-ipad-est-il-instable
Par ex quand Vista est sorti il ne fallais pas l'acheter tout de suite ta vu la cata ^^? LA on va dire qu'il y en a un peu moins de problème (enfin je me retiens parce qeu vista c'est nul)
DOnc voila après c'est une question de nouveauté qui est bien sorti ou pas ...
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
Un exemple au hasard...
=>
https://www.mac4ever.com/actu/53159_le-wifi-de-l-ipad-est-il-instable
Par ex quand Vista est sorti il ne fallais pas l'acheter tout de suite ta vu la cata ^^? LA on va dire qu'il y en a un peu moins de problème (enfin je me retiens parce qeu vista c'est nul)
DOnc voila après c'est une question de nouveauté qui est bien sorti ou pas ...
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 08:51
19 août 2010 à 08:51
Salut
Pour moi l'iPad est tout sauf nécessaire, c'est un gadget "chic & branché" bien cher qu'Apple arrive à faire passer pour quelque chose de soit-disant indispensable, qui va "changer le monde", un truc pour bobo's branchés qui ne savent pas comment dépenser leur fric.
Coté technique, ben j'en sais trop rien vu que j'aime pas ce machin.
Pour moi l'iPad est tout sauf nécessaire, c'est un gadget "chic & branché" bien cher qu'Apple arrive à faire passer pour quelque chose de soit-disant indispensable, qui va "changer le monde", un truc pour bobo's branchés qui ne savent pas comment dépenser leur fric.
Coté technique, ben j'en sais trop rien vu que j'aime pas ce machin.