Probleme email outlook sur iphone et ipad grr

Fermé
Tse - 19 août 2010 à 01:40
 Tse - 2 sept. 2010 à 00:16
Bonjour, Jai un iphone et recu en cadeau un ipad, mon email de travail est heberger par bell sur outlook, jai configurer mon email et tous mes courriels entrent a merveille mais pas moyen d,en envoyer....bell ne sait pas comment faire et apple non plus ....qqun a la solution a mon #%*%# de probleme ?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Quand je tente denvoyer un email , un message apparait disant "l'adresse de l'expediteur est incorrecte"
0
Exactement le même problème.
Il arrive même parfois que mon iPad me mentionne que le mot de passe de mon compte n'est pas bon alors que sur mon Mac les courriels entrent et sortent sans jamais aucun problème.

SVP, une piste, de l'aide, n'importe quoi!
0
J'ai aussi le meme probleme
0
Bon apres 1001 test jai reussi a faire fonctionner mon email sur mon iphone, jai entrer comme serveur entrant: pop.bellnet.ca et pour les sortant et bien : mail.1xbell.ca configurer sans SSL , 2ieme serveur: smtpa.bellnet.ca et finalement smtp10.bellnet.ca......rien n'est clair chez bell, jai du perdre environ 30hrs compilés au telephone avec eux et chaque fois ils nous disent quelque chose de different...essayer ca, mais jpeux rien garantir et ....les emails entrent sur mon ipad mais sortent pas(mais ca marche sur mon iphone) mystere !
0